plus serieusement l'uniti Star est une vraie bombe !!!!! pour celui qui n'a jamais eu un systeme complet Naim...........
mon avis est qu'il est tres bon mais pas au niveau de ton systeme actuel. j'ai fait le test...
Voilà mon point de vue
Mickael
Ah c'est fin ... moi-même, j'aurais pas osé ... c'est dire !!genesis a écrit :sinon tu peux aussi envisager de changer de femme.....![]()
![]()
J’ai eu un U2 (avec le lecteur CD à plateau pivotant et palet pressoir) avant de passer au Nova. Je n’ai jamais réussi à entendre de différence entre l’écoute d’un CD et Spotify en 320k!!!! Par contre lorsque je suis passé au Nova j’étais toujours abonné Spotify. Lorsque j’ai fais l’essai gratuit de Qobuz un retour en arrière a été impossible!!! La différence sautait aux yeux (enfin aux oreillesjean-jean a écrit : ↑08 mars 2021, 11:08 Avec ce système j'ai eu les meilleurs résultats en streaming, notamment sur Tidal via l'appli Naim.
Le lecteur CD n'est probablement pas le point fort du Star en effet. Il est plutôt là pour dépanner, l'usage premier reste la musique en ligne, les radio web et le streaming. D'ailleurs à l'insertion d'un CD ni les titres des musiques ni les pochettes ne s'affichent, alors qu'un lecteur CD lambda chez Marantz le fait![]()
L'appareil est très pratique également dans un usage mixte "home cinéma" avec ses entrées numériques. Au quotidien c'est un vrai plaisir
Pour qui ne souhaite pas être collé à son téléphone pour changer le volume ou une station de radio comme c'est le cas avec de nombreux streamers, c'est très pratique !
C’est surtout un ripper cd.Soupo a écrit :Lorsque l’on fait du streaming et que le lecteur CD proposé est moins qualitatif, à quoi sert ce lecteur CD?
Moi aussi j’ai choisi le Nova.