Ce truc avec une diode rouge agréé mes espaces d'écoute depuis un petit moment et c'est top tout simplement.
Musicalement, vif et plein de bande passante et d'émotion sur mes toutes petites Uscher S520 ravies.
De la vie ! what else ?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
S'il est une chose que l'on ne pourra pas te contester, Daniel, c'est définitivement ... la patience !! Un jour, il partira ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
love_leeloo a écrit : ↑07 déc. 2020, 16:43
pas de photo ?
Inutile ... le Nait 1 est connu par tous ici ... au moins de vue !!
Gérald
GVTahiti a écrit : ↑06 déc. 2019, 06:59
S'il est une chose que l'on ne pourra pas te contester, Daniel, c'est définitivement ... la patience !! Un jour, il partira ...
Tu as raison Gérald .... tout à une fin ....même la patience
Je pense qu’on peut archiver !
Merci aussi à la patience des admins