Hello tout le monde.
Je viens de voir que Focal commence à installer ces boutiques avec un visuel que je trouve très réussi !
La première boutique à être lancée se trouve à Lyon herbergée à La Boutique du Son.
Bon week-end à tous !
Faut pas désespérer ... peut être qu'un jour, ils réussiront à mettre une Ovator dans la vitrine, à côté des si jolies Focal ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
GVTahiti a écrit : ↑06 mars 2021, 19:53
Faut pas désespérer ... peut être qu'un jour, ils réussiront à mettre une Ovator dans la vitrine, à côté des si jolies Focal ...
Et pourquoi pas de nouvelles enceintes Naim (closes évidemment) avec des HP Focal? Et si c'était le fameuse nouveauté Naim pour 2021?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Tout ce que j’espère, c’est que les « sorciers » de chez Naim resteront....si ce sont les ingénieurs Focal qui prennent la relève, je fais de suite des stocks de vieilles boîtes
Chandler_75 a écrit : ↑06 mars 2021, 22:09
Tout ce que j’espère, c’est que les « sorciers » de chez Naim resteront....si ce sont les ingénieurs Focal qui prennent la relève, je fais de suite des stocks de vieilles boîtes
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
moi j'ai vu ça sur FB aussi... mais ça date d'hier Rouge' !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC