J'ai comme certain été confronté au problème de vieillisement des écrans OLED sur la gamme Uniti, c'est à dire à la perte de luminosité de l'écran. J'ai recherché une pièce de rechange pour éviter le cout de la réparation (très ?) élevée chez Naim (400 Euros). Résultat : impossible de trouver un écran compatible, en effet celui-ci n'est tout simplement plus produit et hors stock.
Les nouvelles matrices OLED en vente ne sont pas compatibles (le mode de communication n'est plus le même).
Je me suis donc lancé dans le développement d'une pièce de rechange en programmant un composant pour adapter les nouvelles matrice OLED à l'unitiqute. Après plusieurs semaine de travail le résultat est concluant

Le changement de l'écran est relativement simple.
Il me reste une quinzaine de carte. Je les mets donc à la vente un kit de réparation ici au prix de revient , je pense que cela va intéresser de nombreuses personnes voulant faire des économies.
Le kit de réparation comprendra: le module OLED de remplacement, deux bandes adhésives et une lingette de nettoyage.
Une nappe de rechange est disponible en option mais n'est normalement pas nécéssaire si le démontage est effectué avec soin.
Un manuel pdf indiquant les étapes de réparation est fourni.
Tarif du kit + nappe : 94E + 5E de frais de port -> disponible
Je limite l'offre à un écran par personne. Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver votre écran ici puis envoyer moi un MP pour la suite.
Remarque : l'écran fonctionnement seulement sur le unitiqute 1 et 2. Je suis en train de travailler sur une version pour le SuperUniti.
Réservation : GFantasio, stan3554, pfr69