RV a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:10
Voilà Naïade est débarrassée des fils et de la collerette
guibo a écrit :
Je donne toujours les memes:
Royal Canin CHAT HAIRBALL CARE
j’ai demandé au veto pour les boules de poils, car ils en vomissent de temps en temps. À priori ça ne présente un réel danger que chez les persans, mais elle m’a conseillé soit un traitement régulier, soit de remplacer les croquettes Royal Canin Neutered par les Hairball Care. Et je conserve l’alimentation mixte avec les sachets neutered pour moitié dans leur ration journalière.
J’ai pris un gros sac Neutered il y a peu, donc en attendant le prochain en hairball care je leur donne un traitement préventif
Oui c'est cela, et vermifuge aussi régulier. C'est assez rare les bourrées qui se bloquent, mais bon... c'est problématique quand cela se produit... Notre chat n'était pas le premier dans ce cas.
Après il bouffe les bourrés de poils et qq bout des fils de tapis qui trainent... il n'est pas forcément malin la dessus...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
guibo a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:25
Oui c'est cela, et vermifuge aussi régulier. C'est assez rare les bourrées qui se bloquent, mais bon... c'est problématique quand cela se produit... Notre chat n'était pas le premier dans ce cas.
Trump t'aurait conseillé en outre un grand nettoyage au Destop une fois par mois ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
RV a écrit : ↑24 mars 2021, 19:56
Je ne savais pas que tu avais également un bengal
Yep. UnE bengal. Elle a un nom super original, on l'a appelée Bengale Sublime chatte, mais surtout un chatte très particulière, fusionnelle avec moi, chat-chien comme on dit.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avec toi, peut être ... sans doute pas avec tout un chacun : la dernière photo ne donne pas envie de s'y frotter !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ah oui Elle prend souvent des postures de domination (après tout ces chats viennent de petits chat-léopards du Bengale). Des fois elle se poste sur l'escalier pour jouer au vigile de boite de nuit avec les autres animaux... si elle refuse le passage ben ils passent pas
Tu n'as pas d'animaux Gérald?
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650