S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
C'est un écran tactile qu'il y a sur le lecteur.. quel progrès...
Le Kjo n'aurait pas le nom finissant par HDX des fois.... :lol:
La finition est vraiment belle.
Par contre, je suis un peu sceptique par les boutons(tout comme ceux transparent)...ah, les goûts et les couleurs.....
Mais ça n'enlève en rien la qualité des kjo.
@+
Stephy
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Ca y est la MAJ est faite. C'est surprenant, envoutant, enivrant... et cela avec toutes les musiques, évidemment ça dépend aussi et surtout du CD et de ce qu'il y a d'enregistré dessus... Un CD de bas de gamme ne deviendra pas un CD Haut de gamme avec le lecteur CD KJO...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
Qu'est ce que tu en penses? Ton avis m'interresse... Musicalement vu bien sûr...
Marc
Que la musique soit en toi
Chez moi c'est ce que j'ai écouté de mieux pour l'instant, mais je n'ai pas non plus fait beaucoups de comparaisons, en plus il me semble que nos enceintes sont quand même assez différentes.