je n'y connais pas grand chose en DAC mais vu ton lecteur réseau (et son placement tarifaire) pourquoi ne pas rester chez Nuprime avec leur DAC-9 qui a bonne presse et vaut 699€? Niveau cohérence ce serait surement très bien.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Salut,
le seul avantage du dac Naim est de sortir en din au lieu de rca, mais ce n'est pas très important comparé à ce qui compte vraiment : c'est que le son du dac te plaise
... mais pour ça faut essayer
ceci étant dit mon avis est que tu ne peux pas te tromper avec un dacV1 ou un TeddyDac qui restent au plus près du son Naim
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
S1 ou WR-1 ? Car avec le S1 il est conseillé d'utiliser la sortie I2S pour exploiter pleinement ses potentiels.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
*Wireless re-streaming and coaxial output are limited to 16bit/44.1KHz to ensure multi-room streaming performance requirement.
Un bon petit dac + au - 100€ est largement suffisant.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
certains DACs ont des durées de vie très courtes avant d'être oubliés, alors que davV1 et TeddyDac sont des valeurs sûres à la hauteur de 202/200
dans quelques années tu auras certainement revendu ton streamer mais tu auras toujours tes Naim ou Teddy Pardo
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Un DAC à plus de 100€ avec un lecteur à 400... pas sûr que ce soit logique... je partirais aussi sur un bon DAC sans trop de fioritures, un myDac de Micromega qui mesure bien, est discret et donne bien par exemple.
Qu'on est sans doute largement au-dessus des 100€, désormais ... et que là, le Dac V1 redevient à considérer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est celui que j'ai sur mon S2 : une tuerie je l'avais préféré au Chord Hugo.
Le prix semble, de plus, très attrayant
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160