Ceux que je t'ai cité ont bien Qobuz en natif ... Tu ne t'imagines quand mêm pas que le VCRSAV affirmé que je suis aurait mis les mains dans le cambouis des trucs "informagiques" !! Ceux que je t'ai cité sont, enfin et finalement, devenus vraiment plug&play !! :1010naimophile35 a écrit : ↑12 juin 2021, 19:15Voui, mais tant qu'a changer de streamer dans un futur proche, autant faire le "grand" saut... Les streamers Naim ? Pourquoi pas ? Mais le truc qui me rebute le plus, c'est qu'ils ont pas Qobuz en natif, ...GVTahiti a écrit : ↑12 juin 2021, 18:42ND5XS2 voire NDX2 t'éviteraient de sombrer dans l'hérésie !!naimophile35 a écrit : ↑12 juin 2021, 18:29 Apres, je sais : si je veux évoluer qualitativement, j'aurai beau mettre des super dacs, il faudra que je change de streamer. Et là, pour le coup, je sais pas quoi prendre...![]()
J'ai pas envie de me prendre la tète à configurer des trucs informatiques réseaux (DLNA etc..) auxquels je comprends rien et qui au bout du compte ne fonctionnera pas, sauf si je fais appel à l'aide ici avec des gens "calés" mais que je vais vite saouler avec mes questions de non geek.
Pourtant il y a bien le NDS qui me fait de l'œil, histoire d'avoir un dac supérieur au mien, mais utilisé avec mon streamer actuel. Mais utilisé comme ca, ca serait un peu du gâchis non ?
Bon, cela dit, puisque tu veux changer ... un ND5XS2 comme streamer, branché par DC1 sur un NDS / XPS.DR comme dac ...
Dans l'approche "grand saut", ça devrait le faire, non ?

Et, cerise sur le gateau, il te restera encore l'upgrade de la première 555PS ... puis de la seconde puisqu'on reste chez Naim !!