Moi, j'dirais que si c'est pour remplacer du Musical Fidelity, même un bon vieux Supernait1 ferait très bien l'affaire sur les musiques écoutées ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai, lors de l'achat de mon 1er Naim, hésité ave un Musical Fidelity. Avec cette marque aussi j'avais l'impression d'acceder à "l'essence" de la musique....
Bref....chez Gnus, qui a des JMR aussi j'ai entendu du Naim puis de L'Audiomat. Les 2 fonctionnent très bien.avec ses Orfeo...mais une légère préférence pour Naim
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
L’association Naim - JMR fonctionne très bien, j’ai pu écouter les Abscisses Jubilée avec mon Supernait 2, il les tenait très bien. J’ai pu comparer avec un Yamaha AS 3200, qui jouait pas mal aussi, mais avec moins de vie, moins d’émotions, mais plus droit.