Heu ... même avec mon allergie éruptive de l'informagique, je sais qu'il est extrêmement simple de redimensionner une photo, sur Mac ou sur PC ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
samondacar a écrit : ↑04 juil. 2021, 15:31
Alors je vais envoyer les photos du Bouclard et des 12S/120 à Philippe et nous verrons bien s’il arrive à faire qq chose, hein Druide ?
Mondher
ou à moi en MP aussi, pas de problème...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
J’ai tout envoyé à Philippe mais il a certainement autre chose à faire !
J’ai essayé de t’envoyer les photos du mag par le site mais il n’y a pas d’affichage de lien vers mes photos.
Sauf si tu me communiquais ton mail perso, je ne pourrais rien t’adresser comme photos !
À toute ( j’ai aussi les photos du couple Nac12S/Nap120 à t’envoyer, impossible de les insérer moi même ça répond fichier trop volumineux à chaque fois !
Mondher
Modifié en dernier par samondacar le 14 nov. 2021, 12:28, modifié 1 fois.
Supprime ton adresse mail du site public, malheureux ... ... et envoie-le à Mélomane ou à Philippe par MP / Mail via le forum !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sympa Bob, t'as trouvé encore moins connecté que toi (Mondher vous avez un mail, et bientôt 675 spam )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
samondacar a écrit : ↑04 juil. 2021, 11:16
....
Et là, sans aucun rapport, une QUESTION (pardon, je sais...)
me taraude : et si je laissais tomber ma quête de SBL et si je rentrais dans le monde feutré et délicieux des enceintes MD de
Monsieur Eddy LUX ?
, Merci pour l'intérêt ! Il faudrait avant tout les écouter ! Pour cela, il va falloir que je prévois une tournée dans le Sud pour faire une démonstration ! je vais y réfléchir.
Alors Mond' j'ai bien reçu tes photos, cependant, tiens tiens, c'est étrange... aucun fichier n'est valide.
Voilà ce qui se passe à 'ouverture :
Capture d’écran 2021-07-04 à 18.38.52.png
Capture d’écran 2021-07-04 à 18.39.20.png
etc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
J'adoooooore quand j'en rencontre un encore moins doué que moi !!
Gérald
ha toi ça s'ouvre les fichiers ?... bon... on va finir par y arriver ! (enfin 1 sur 3... ça me rassure un peu )
Mais la vitrine me semble parfaitement raccord avec le propriétaire en tout cas !
Arcam AirDAC