J'ai celle-ci depuis 10 ans, robustes, précise, co-axial, double barillet...Une petite révision en usine après 6 ans comme elle plonge chaque été dans l'eau salée
A l'époque elle avait la date à 15 heures...seule différence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Athos69 a écrit : ↑12 août 2021, 16:17
Je trouve que Junghans a des modèles assez sympas.
Je ne connais pas la réputation de la marque, question fiabilité, rqp...
Excellente marque, belles finitions et bon rapport Q/P
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Bravo!
Tu as bien fait, elle est très belle.
Oris est une manufacture que j‘aime bien aussi. J’ai failli craquer dans leur boutique de Zürich, la dernière fois que j‘y suis allé.
MArco
Violasound a écrit : ↑04 oct. 2021, 20:43
Bonjour ! Je sollicite vos compétences expertes (parce que moi...) pour m'aider à collecter le plus d'informations sur celle-ci.
C'est une Breitling AVI 765...voilà tout ce que je sais !
Merci de votre aide...
Attention, il y a des marques d'oxydations sur les aiguilles et le cadran, c'est potentiellement le signe d'un problème d'étanchéité.
Et si les aiguilles et le cadran sont touchés, c'est probablement également le cas du mouvement.
Ne pas oublier non plus, si tu ne la portes pas fréquemment, de la faire "vivre" au moins une fois par mois. C'est ce qui est conseillé pour limiter le dessèchement ...
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia