5kg en 1mois 1/2 à deux personnes, je ne suis pas loin de ta performance RV

Et encore, je me freine...
5kg en 1mois 1/2 à deux personnes, je ne suis pas loin de ta performance RV
Pourquoi Gaston, t'as une si petite (poubelle) ??
Ce blend est dans la tendance des cafés actuels avec une torréfaction plutôt claire. Personnellement je l’apprécie. Son goût est complexe. Il rend pourtant bien sur la DeLonghi, même si j’obtenais un résultat un peu mieux avec le Robot lorsque j’avais de la pratique.la feuille a écrit : Et puis, leur "meilleur expresso du monde 2017" (rien que ça) ... que je n'ai pas aimé du tout...
A la machine, je prends également principalement des expressos, soit 97% du temps et un capuccino de temps à autre.
Bonjour Franckla feuille a écrit : ↑12 févr. 2021, 07:54 Je ne bois pas de longo, pas ce macchiato ni de cappuccino ... que des expressos....
Après une 1re commande chez Pfaff, j'ai decouvert
Le Black expresso ...pas mal...peut être un même 1 peu "épai".
J'ai aussi essayé le Mandolino qui me plaît beaucoup...
Et puis, leur "meilleur expresso du monde 2017" (rien que ça) ... que je n'ai pas aimé du tout...
Et vous, c'est quoi vos EXPRESSO favoris ? Ceux du torréfacteur de votre quartier uniquement ?
Ah bah, justement je dois recommander cet AM....tu as bien fait de me donner des idéesmicwatch a écrit : ↑05 juin 2021, 09:30 Bonjour Franck![]()
je n'ai pas apprécié le cafe-en-grain-le-meilleur-expresso-de-france. Je le trouve trop typé café de comptoir de base.
D'ailleurs, je ne prend jamais les cafés Blend maison. Je préfère les cafés 100% arabica chez eux.
A chaque commande, je panache pour découvrir les différentes origines et les nouveautés. Ce qui est bien, c'est qu'ils se renouvellent régulièrement. Ils achètent des lots, et une fois épuisé, ils le remplacent par une nouveauté.
J'ai un faible pour le salvador manzano que j'ai ouvert cette semaine. Autrement, j'ai toujours été agréablement surpris par les cafés du Rwanda.
Pour finir, j'aime aussi les cafés d'éthiopie et j'essai de privilégier les café Bio.
Je trouve l'offre varié avec des prix raisonnable.
bonne dégustation![]()
+1 pour ces deux-là