Pour cette boîte oui, c’est une "Swisscom", mais on trouve l’équivalent dans beaucoup de marque sous la référence Wifi Mesh.
Oui, j’utilise la liaison wifi entre le routeur et cette petite box, mais elle peut être utilisée en tant que répéteur ou HUB pour liaison filaire.
ça me donne un peu l'impression d'un retour dans le passé
ou alors le double avantage des grigris audiophiles, un premier upgrade quand tu les installes et un second upgrade quand tu les débranches
... bientôt on va pouvoir ressortir nos Diamond qui auront à nouveau la cote !
en matière de réseau démat il n'y a pas de règles et c'est toujours bon de faire des essais chez soi
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry
bah c'est un peu ce que je te disais dans le fil du switch..
stringerbell a écrit : ↑20 août 2021, 21:41
Rico , Depuis pas mal de temps , je tourne avec du noname en câble reseau, et avec juste une airport express. Le vodka et tout le reste sont rangés dans une boîte. J'ai jamais entendu beaucoup de différences avec le dcs. Avec les anciens streamers Naim c'était une autre histoire....
rico a écrit : ↑29 août 2021, 18:55
ça me donne un peu l'impression d'un retour dans le passé
ou alors le double avantage des grigris audiophiles, un premier upgrade quand tu les installes et un second upgrade quand tu les débranches
... bientôt on va pouvoir ressortir nos Diamond qui auront à nouveau la cote !
Les Diamond sont branchés depuis plusieurs années chez moi en amont du NDS et entre le NAS et le switch. Et ils ont toujours eu la cote ! J’ai fait un bref essai avec un « noname » pendant quelques jours, mais ce câble n’a pu rivalisé avec le Diamond.
Il faut essayer plusieurs no name, chacun sonne différemment
Nait, Nait2
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 42 short case, Nac 62
Nap 110 short case, Nap 120, Nap 160bd, Nap 160, Nap 250bd
Naps, Snaps bd*2, Snaps, Hicap
Pnag
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
oui je crois que c'est bien d'essayer les 2 car suivant le système ce sera l'un ou l'autre qui donnera les meilleurs résultats
j'adore la démat et ses conclusions contradictoires suivant les systèmes
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry
rico a écrit : ↑30 août 2021, 08:57
oui je crois que c'est bien d'essayer les 2 car suivant le système ce sera l'un ou l'autre qui donnera les meilleurs résultats
j'adore la démat et ses conclusions contradictoires suivant les systèmes
C’est à la fois agaçant et intéressant ces sortes de formules magiques propres au réseau… on est jamais à l’abris d’une étonnante surprise