Qu'avez vous comme voiture?...
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
Penses-tu, tous les oligarques en ont une, c'est le russian Hummer! 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- Alcide Nikopol
- Membre senior
Je me suis dit que j’allais quand même mettre une photo de ma belle, ou plus exactement, de mes belles.

MArco

MArco

CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
- rougerie2006
- Membre senior
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- GVTahiti
- Membre émérite
Probablement ... écologie politiquement correcte oblige ... quoique, à l'Est, on peut s'attendre à tout !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre senior
Quelques jours assez privilégiés avec famille/amis dans le LUBERON m’auront permis de tester les plus de 500 chevaux du range rover. Très impressionnant mais pas franchement passionnant
Par contre ce matin, très agréable ballade sur les petites routes de la région, sous un soleil déjà bien présent, avec un cabriolet allemand vieux de 20 ans et avec lequel il aura été aussi agréable de cruiser, décapoté que d’entendre rugir les 400 chevaux du V8 lorsqu’il était nécessaire de doubler ou bien juste pour le plaisir.
Les plus férus d’automobile auront reconnu le cabriolet BMW Z8, particulièrement rare en France
Un grand moment de plaisir
A +
Par contre ce matin, très agréable ballade sur les petites routes de la région, sous un soleil déjà bien présent, avec un cabriolet allemand vieux de 20 ans et avec lequel il aura été aussi agréable de cruiser, décapoté que d’entendre rugir les 400 chevaux du V8 lorsqu’il était nécessaire de doubler ou bien juste pour le plaisir.
Les plus férus d’automobile auront reconnu le cabriolet BMW Z8, particulièrement rare en France
Un grand moment de plaisir

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- manu67
- Membre senior
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
-
- Membre senior
https://www.youtube.com/watch?v=Ujp3q_aryRA&t=50s
Sans doute assez ennuyeux par certains côtés mais quand même très impressionnant
A +
Sans doute assez ennuyeux par certains côtés mais quand même très impressionnant
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
- guibo
- Membre vétéran
Très belle performance, mais alors clairement naze coté plaisirs, aucun son de moteur digne de ce nom, cela ne donne pas envie du tout .
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- yan35
- Membre junior
Les accélérations sont phénoménales en tous cas ....
- love_leeloo
- Membre émérite
si vous avez comme moi une VW, il est possible que la dernière cartographie de juin 2021 ne tienne pas sur la carte SD de 16Go.
dans ce cas, c'est simple, un mail au service client VW, et il vous sera offert un avoir de 170€ à valoir chez votre concessionnaire favori pour acheter une nouvelle carte SD 32Go mise à jour avec la dernière carte
PS1 : les cartes sont mise à jour en juin et en novembre de chaque année
voir le site dédié : https://app-connect.volkswagen.com/mapupdates/car/
PS2 : en fait on ne peut pas simplement acheter une banale carte SD, car le GPS lit une information cachée dessus (le CID) avec notamment un n° de série.
PS3 : sinon vous pouvez aussi commander une SD sur AliExpress et demander que le vendeur inscrive un CID particulier (renseignements sur demande
ça coute 15€)

dans ce cas, c'est simple, un mail au service client VW, et il vous sera offert un avoir de 170€ à valoir chez votre concessionnaire favori pour acheter une nouvelle carte SD 32Go mise à jour avec la dernière carte

PS1 : les cartes sont mise à jour en juin et en novembre de chaque année
voir le site dédié : https://app-connect.volkswagen.com/mapupdates/car/
PS2 : en fait on ne peut pas simplement acheter une banale carte SD, car le GPS lit une information cachée dessus (le CID) avec notamment un n° de série.
PS3 : sinon vous pouvez aussi commander une SD sur AliExpress et demander que le vendeur inscrive un CID particulier (renseignements sur demande

Système : Salon
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
On peut aussi charger Waze sur son iPhone, brancher l'iPhone via apple CarPlay, et avoir en permanence une cartographie à jour avec une indication des radars!

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- love_leeloo
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Je l’ai mais je ne l’utilise pas trop. Je trouve l’appli Waze moins conviviale que le gps embarqué même si comparativement la cartographie est moins à jour. En revanche les infos quant aux bouchons sont bien à jour.Birdy Nam Nam a écrit :On peut aussi charger Waze sur son iPhone, brancher l'iPhone via apple CarPlay, et avoir en permanence une cartographie à jour avec une indication des radars!![]()
Mais la fonction tel via CarPlay est aussi moins conviviale que celle embarquée…
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
La LLD du Q3 prenant fin en juillet prochain et vu les délais actuels du fait de la pénurie des semi-conducteurs ajoutés à ceux déjà longs chez certains constructeurs, nous somme allés aujourd’hui chez le concessionnaire (merci Laurent pour la mise en garde
).
J’avais un peu défriché et entre : thermique, hybride rechargeable et électrique, un choix rapporté à notre utilisation et nos besoins j’avais éliminé l’hybride rechargeable pour ne conserver que les 2 autres.
J’avoue que j’avais une préférence pour le Q4 e-tron que je trouvais plus opportun, malheureusement n’étant pas seul à décider, madame a préféré rempiler tout au moins encore cette fois pour le modèle thermique. Je pense que c’est une erreur, m’enfin..
Donc le remplaçant du Q3 sera un Q3 quasiment identique….
Je ronchonne un peu,

J’avais un peu défriché et entre : thermique, hybride rechargeable et électrique, un choix rapporté à notre utilisation et nos besoins j’avais éliminé l’hybride rechargeable pour ne conserver que les 2 autres.
J’avoue que j’avais une préférence pour le Q4 e-tron que je trouvais plus opportun, malheureusement n’étant pas seul à décider, madame a préféré rempiler tout au moins encore cette fois pour le modèle thermique. Je pense que c’est une erreur, m’enfin..
Donc le remplaçant du Q3 sera un Q3 quasiment identique….
Je ronchonne un peu,