AA848F8E-80DE-40BC-9020-55332AB82147.jpeg
0CA53E00-7F29-4DAD-BBEF-E0A5D855A955.jpeg
J’étais venu dans la boutique récupérer du super lumina pour mon nap 250 et une Supercap pour mon Superline.
L’écoute du statement n’a malheureusement été que très rapide faute de temps, et aussi car techniquement il y avait un petit souci qui m’avait sauté aux oreilles: les voix ne s’entendaient que sur l’enceinte de gauche (perceptible sur la droite mais très atténuées) J’ai donné les pistes à regarder au vendeur: les cables, inverser g et d voir si ça changeait quelque chose (si aucun changement, alors le problème viendrait ailleurs que les câbles), ou sinon, ne connaissant pas le Statement savoir si un réglage de balance était possible.
Le vendeur a trouvé la source du problème une fois reparti: il y avait effectivement un réglage de balance sur le statement, et cela a suffit à résoudre le problème.
PS: désolé pour l’orientation des photos, mais même en les tournant elles restent ainsi après transfert sur le site.
PS2: voici le site de leur boutique qui se trouve à l’ouest de Londres. Alan, le vendeur principal est très sympa. Il a ouvert la boutique un samedi alors que normalement ils sont fermés le week-end, juste parce que je venais. Ils ont beaucoup de matériel Melco pour la musique en réseau.
https://www.hificinema.co.uk/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.