Sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait si tout le monde arrivait à faire le même choix

Salut,
Par nouvelle gamme, tu entends sûrement la série A qui inclut un DAC. Je n’ai écouté qu’un seul modèle de la gamme, le premier sorti et je n’ai pas aimé bien que dans mon cas pour gagner de la place c’eût été la meilleure option.rico a écrit : Salut,
pour info j'ai lu que malheureusement sur leur nouvelle gamme ils avaient perdu le côté organique qui plaît tant
WoodycatzWoodycatz a écrit : ↑30 sept. 2021, 11:43![]()
Pourquoi ne pas étudier les caractéristiques du Streamer AURALIC ARIES G1. Je suis hyper satisfait du mien qui s'intègre parfaitement à mes NAIM.
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs ... 13190.html
Musicalement
A+
Bernard
Autant je pourrais te conseiller les streamer Aurender autant je t’engagerai à ne pas acheter sans bien écouter un Aurender avec Dacamonduul a écrit : 1 aurender n 10 sur lbc a 2500 e, mais je decouvre qu il n y a pas de dacdonc ca demande 1 achat supplementaire, en revanche leur appli est parait il tres bien concue et musicalement ca tient encore le haut du pave.
Oui c’est vrai, tout comme le N100 que j’ai et dont j’ai oublié sa capacité. A l’époque j’avais pris la plus faible, l’option « sans »n’existant pas encore. Tous les streamers Aurender sont proposés avec un stockage interne. En revanche pour la fonction serveur je me demande si elle ne fonctionne pas qu’entre Aurender. Sous toutes réserves car je ne me suis jamais intéressé à la questionLa Bastille a écrit :L'Aurender N10 est plus qu'un streamer, c'est aussi un serveur audio de 4To
RvRV a écrit : ↑30 sept. 2021, 21:24Autant je pourrais te conseiller les streamer Aurender autant je t’engagerai à ne pas acheter sans bien écouter un Aurender avec Dacamonduul a écrit : 1 aurender n 10 sur lbc a 2500 e, mais je decouvre qu il n y a pas de dacdonc ca demande 1 achat supplementaire, en revanche leur appli est parait il tres bien concue et musicalement ca tient encore le haut du pave.
Le N10 est un excellent streamer![]()
amonduul a écrit : ↑30 sept. 2021, 08:40![]()
en recherche de streamer j aimerais connaitre les avis de ceux qui possedent les linn ds1, vs aurender s10 ou n 10...je lorgnais sur 1 ndx2 mais peu d occasion encore interressante et les seuls acceptables sont en GB ajoute la tva ca devient un budget consequent.
merci pour les retours d experience.
la feuille a écrit : ↑01 oct. 2021, 07:11amonduul a écrit : ↑30 sept. 2021, 08:40![]()
en recherche de streamer j aimerais connaitre les avis de ceux qui possedent les linn ds1, vs aurender s10 ou n 10...je lorgnais sur 1 ndx2 mais peu d occasion encore interressante et les seuls acceptables sont en GB ajoute la tva ca devient un budget consequent.
merci pour les retours d experience.quel est ton budget ? C'est vrai qu avec une source Naim on a ce son particulier (fin et dense)
![]()
De rien.amonduul a écrit : Rv
merci pour ton inspiration je vais me peut etre me lancer...
ou se situerait il par rapport a & source naim ? nd5xs 2, Ndx 2, nds ?