naimophile35 a écrit : ↑15 oct. 2021, 18:54 Arf, cette année je ne pourrai pas être des vôtres, pourtant je voulais venir... Contraintes du boulot. C bête, 15 jours après je suis en vacances. J'ai pas pu bouger mes dates posées. Mais bon, c'est comme ça.
L'an prochain je compte bien venir et tous vous revoir, habitués et nouveaux, ainsi que nos hôtesses et leur côte de bœuf à tomber
naimophile35 a écrit : ↑15 oct. 2021, 18:54 Arf, cette année je ne pourrai pas être des vôtres, pourtant je voulais venir... Contraintes du boulot. C bête, 15 jours après je suis en vacances. J'ai pas pu bouger mes dates posées. Mais bon, c'est comme ça.
L'an prochain je compte bien venir et tous vous revoir, habitués et nouveaux, ainsi que nos hôtesses et leur côte de bœuf à tomber
Ah bah ça, j'y compte bien venir, mais ce serait bien de pouvoir avoir une date pour que je puisse poser des jours off...La Bastille a écrit : ↑15 oct. 2021, 19:19naimophile35 a écrit : ↑15 oct. 2021, 18:54 Arf, cette année je ne pourrai pas être des vôtres, pourtant je voulais venir... Contraintes du boulot. C bête, 15 jours après je suis en vacances. J'ai pas pu bouger mes dates posées. Mais bon, c'est comme ça.
L'an prochain je compte bien venir et tous vous revoir, habitués et nouveaux, ainsi que nos hôtesses et leur côte de bœuf à tomberLuc, c'est bien dommage!
Peut-être pour l'édition Statement du printemps 2022
J'ai un 250 qui traine, je vais l'emmener ca peut toujours servireddy a écrit : ↑15 oct. 2021, 14:50On verra si la magie va opérer cette année, je vous promets le choc ! Rien que la MD1, elle se trouve quelque part entre la SBL et la… DBL ! Un grave qui descend très très bas, précis et rapide avec la tension juste à chaque fois, une densité et une poussée incroyables. On pourra essayer à partir d’un Nait jusqu’au plus gros des amplis si quelqu’un a le courage de l’emporter, je vous garantis la musique et rien que la musique !
J’emporterai mon électronique et ma source, suivant ce qui est présent j’alimenterai les MD3 ou les MD1 !
Une seconde source serait aussi la bienvenue ! Merci à vous et à très bientôt !