stan3554 a écrit : ↑22 oct. 2021, 13:02
en parlant de demi douzaine, vous savez comment on désigne une demi douzaine de prostituées allemandes ?
Alors ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :B Belin chante aussi sur l'album de The Limiñanas+ Laurent Garnier : DE PELICULA
Merci pour l’info
Je connaissais Shadow People, un autre album de The Liminanas dans lequel Bertrand Belin faisait un feat. (Pour Filip ) parmi d’autres invités, mais pas celui-là.
Je vais m’empresser de l’écouter
Cool Fifi a écrit : ↑22 oct. 2021, 17:27
3 titres inédits: Le feu au coeur (Ain't Talking / Bob Dylan) / Lentement (feat. Barbara Carlotti) /Grand Duc2.
et 4 titres enregistrés en live à l'Olympia.
Zut, ça m'apprendra à me précipiter dessus dès la sortie! En même temps en vinyle pas facile de rajouter des pistes...
Vynz100 a écrit :
Zut, ça m'apprendra à me précipiter dessus dès la sortie! En même temps en vinyle pas facile de rajouter des pistes...
J’ai également le vinyl. Cela étant si cette nouvelle édition vient de sortir, comme Persona date de début 2019, on ne peut pas vraiment qualifier de précipitation le fait de ne pas avoir attendu cette nouvelle version
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
"Quatre ans après "Transparent Water", le pianiste cubain et le maître sénégalais de la kora reforment leur duo sur "Suba", un voyage musical..."
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
fredmac a écrit : ↑25 oct. 2021, 13:39 John Campbell – Howlin' Mercy -1993
Avec une reprise dantesque de Tom Waits "Down In The Hole"
excellent en effet
j'avais découvert ce morceau en regardant un reportage en 93 sur Canal+ qui traitait de Blues : Crossroads la musique du diable
j'avais ensuite acheté le CD correspondant au reportage https://www.discogs.com/fr/release/9285 ... -Du-Diable
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
excellent en effet
j'avais découvert ce morceau en regardant un reportage en 93 sur Canal+ qui traitait de Blues : Crossroads la musique du diable
j'avais ensuite acheté le CD correspondant au reportage https://www.discogs.com/fr/release/9285 ... -Du-Diable
Effectivement, artiste tourmenté avec une voix très profonde mais malheureusement mort juste après la sortie de cet album, son deuxième et dernier album....(la malédiction des blues-man du delta !!!!)