Ah bon, tu comptes passer sur un Nova, mais tu recherche un Atom ... en attendant, je suppose ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui en effet je souhaite aller vers un Nova, une fois mon lecteur vendu. En // je cherche également un Atom dans l'immédiat. J'espère que c'est autorisé ?
maximemaiman a écrit : ↑15 sept. 2021, 10:35
En // je cherche également un Atom dans l'immédiat. J'espère que c'est autorisé ?
Loin de moi l'idée de critiquer quiconque multiplie les boites noires ... je serais d'ailleurs très mal placé pour le faire même si je me suis aujourd'hui calmé !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!