Acheté il y a un an à un membre de ce forum, l'écran de mon Superuniti ne fonctionne déjà plus
Possible de changer l'écran soit-même ? Si non, qui peut faire la réparation en Idf ? Quel cout pour cette réparation ?
Oh, tu sais, l'écean des Uniti, c'est un peu comme les horloges : une seconde avant de s'arrêter, cela fonctionne ... encore ...
Et pour le prix du remplacement de l'écran, c'est pas fonction de l'âge de la bête ... c'est aux alentours de 400€ ... je crois ...
Mais quand on n'aim ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui c'est ça : autour de 400 Euros. . Nos boites le valent bien, mais en attendant, la tablette fait sûrement très bien le job
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
A voir quand même jusqu’à quel point cela est "normal".
Aurender a changé gracieusement l’écran de mon streamer qui n’était plus sous garantie depuis quelques années. Je n’ai eu à payer que l’envoi de l’appareil. Le reste y compris le port de retour était offert.
Dans un autre registre, Leica a changé gracieusement les capteurs défectueux de certains appareils et cela plus de 10 ans après.
Oui, mais il faut se souvenir que les Uniti, chez Naim, c'est ... "l'entrée de gamme" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ils sont importateurs, distributeurs et effectuent quelques op de maintenance... mais pas forcément le chgt d'écran. En tous cas, toi, il faut que tu passes par ton revendeur Naim agréé qui se chargera de l'envoyer au SAV
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
en novembre 2020, j'ai directement contacté le SAV Focal au téléphone pour prise en charge de mon appareil (écran, module radioscapes et mise à jour), donc sans passer par un revendeur.
Devis, règlement, expédition et retour en trois semaines.
On m'avait également précisé que si la réparation était hors compétence Focal, l'appareil serait expédié en GB sans surcoût.
la feuille a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:37
En tous cas, toi, il faut que tu passes par ton revendeur Naim agréé qui se chargera de l'envoyer au SAV
Merci, sauf que dans mon cas, je n'ai pas de revendeur vu que je l'ai acheté à un membre de ce forum. Je suis en Idf.
Pas grave que tu n'ai pas de revendeur attitré....tous ceux qui vendent du Naim doivent accepter les appareils pour le SAV...essayes Studio Hifi a versailles, ils sont sympa et jusqu'ici très serieux et efficaces
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160