LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
La "secouette" à câbles fonctionnait aussi toujours en 2010.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Tiens...je me demande s'il ne faudrait pas les (re)secouer de temps en temps !
Après quelques décennies ils ont peut-être besoin d'être un peu "détendu" à nouveau...
Faudra que j'essaie mais je ne ferai quand-même pas le shaker jusqu'à 180 fois...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
amothm a écrit : ↑03 déc. 2021, 17:01
"ls" ont une explication mais je ne saurais pas remettre la main dessus...
Et puis : dans quel sens secouent-ils ?
Et prennent-ils la peine de les secouer en leur faisant écouter du Mozart comme pour les vaches pour qu'elles donnent plus de lait, et de faire ça dans une cage de faraday. Cette secoueuse me fait quand même penser à de l'ésotérique forcené.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Les nombreuses opérations pour construire un cable induisent des contraintes mécaniques internes. Secouer les cables permet d'assouplir ces contraintes. Naim a toujours accordé beaucoup d'importance à l'aspect mécanique de ses produits
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Le Hiline se détruit en moins de deux parce que son ingénieux système de découplage est fait de plastoc en toc !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!