Après avoir fait le job sur mon acoustique maison ( tapis, rideaux, panneau acoustique)...adieu le réverbération

Par contre, désormais c'est bien l'agressivité de mon système qui me dérange
3 semaines d'écoute avec un cable hp ESPRIT BETTA ( j'ai des audioquest 44) c'est mieux mais ....
Apres quelque heures de comparatif à domicile avec de bonnes vielles CREDO de Mist22 membre de ce forum (merci a lui

+ un déplacement : jusqu'à fifi 35 avec mes enceintes
, une comparaison "live" avec des BW805D3 et des BW702,
et bien oui, à mes oreilles, c'est meilleur avec les anglaises, plus musicale, plus de présence, plus de musique quoi....
Les 805 d3 me paraissaient assez faible en base (le revendeur me parle alors d'un ajout possible d’1 sub ...moi qui veut faire simple

Ils ont par contre une paire de 702 signature mise a disposition chez un client qui patiente depuis + de 3 mois (manque de composants):modo: ....une fois sa commande arrivée, j’ai demandé de les prendre quelque temps pour m'assurer cette foie de la pertinence de ces dernières dans mon lieu de vie
Si quelqu'un a déjà comparé ses 3 enceintes 702, 702 signature voir 805 d3 pourriez vous men dire plus , me donner votre point de vue, et me soumettre quelques réflexions adéquates
Enfin que penser de l'évolution 702 et 702 signature, est ce vraiment un plus ou une belle pub? Tout ça vous l'aurez compris, en gardant mon NOVA comme source...
Cordialement DM