Même si parfois il y a des trucs que je ne comprends pas.
Pendant longtemps je ne pouvais pas accéder aux favoris Qobuz, uniquement les Tidal. Maintenant que je peux accéder à ceux de Qobuz, l’écran des favoris Tidal reste désespérément vide….
Donc, tu auras en fait un 12 cylindres ... comme la Bentayga que l'on devine sur ta photo ??
J’ai un peu regardé récemment à l’occasion du changement. En ce qui nous concerne il n’y avait pas d’intérêt à prendre un hybride. Mais cela peut dépendre de l’utilisation.love_leeloo a écrit :je n'ai toujours pas compris l'intérêt de l'hybride
Personnellement j'ai opté pour l'option "le moins de ville possible" ... Entre l'arnaque des parkings, le risque de PV pour vitesse dépassant 30 (Clermont est passé à 30), le risque de prendre un vélo qui se croit tout permis à contre sens ou passe au rouge et te fait la morale ... je vais en périph où aucun de ces inconvénients n'existe. C'est laid mais c'est pas pour y habiter.
filip63 a écrit :
Personnellement j'ai opté pour l'option "le moins de ville possible" ... Entre l'arnaque des parkings, le risque de PV pour vitesse dépassant 30 (Clermont est passé à 30), le risque de prendre un vélo qui se croit tout permis à contre sens ou passe au rouge et te fait la morale ... je vais en périph où aucun de ces inconvénients n'existe. C'est laid mais c'est pas pour y habiter.
Y veulent plus de bagnoles en ville, ben y a plus les conducteurs non plus.
Et j'ajoute : Na !
Certaines d'entre elles (même avec 5 ou 10 km d'autonomie en électrique) font 80% des trajets en ville dans ce monde ( c'est le cas de celle que j'ai chosi).