GVTahiti a écrit : ↑14 juin 2021, 11:33
Bon, dernier week-end de golf à Tahiti avant de rentrer quelques semaines en métropole ... victoire en 1/8ème de finale du championnat net Polynésie en catégorie "vétéran" samedi, j'ai joué aujourd'hui mon 1/4 de finale contre un pote ... one-up après le 16, et vu que dans tous les cas j'aurais dû déclarer forfait ensuite, j'ai été obligé de manquer 3 putts de 50cm au 17, puis j'ai pris le départ du 18 avec une vieille balle ...
... puisqu'elle allait finir dans le lac !!
Et comme mon adversaire s'est lui aussi appliqué sur le 18 ... j'ai encore dû rater deux petits putts pour l'envoyer en demie-finale samedi prochain ... car j'ai choisi de prendre mon avion mercredi ...
C'est parfois dur, la vie !!
Tu as du talent Gérald
Les putts de 50cm sont ma hantise ! Je me sens obligé de les rentrer mais la balle n’est pas toujours du même avis ... à moins que ce soit le trou qui bouge
Non, en fait, c'est le trou qui rétrécit au fur et à mesure que l'on s'en rapproche !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas pour moi, je suis les retransmissions dès le matin, et elles se terminent en début d'après-midi !! ET, confiné, je les vois désormais en direct !
T'inquiète pas pour Cameron Smith, il gagnera ... mais je pense que Finau en avait bien plus besoin que lui cette fois ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
A l'époque où les parents de Pauline habitaient à quelques hectomètres de chez moi, nous jouions dans le même club. Sa mère était la meilleure joueuse du club avec un handicap à 1 chiffre et son père devait être 13 ou 14. Elle a été mise très très tôt sur le parcours ..... Je les ai perdu de vue quelques années plus tard quand ils se sont installés à VALENCE mais j'avais des nouvelles régulièrement par un ami golfeur que nous avions en commun. Le père de Pauline va (peut-être) pouvoir un peu mieux respirer
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Fais comme moi, Julien ... j'enregistre et je regarde plus tard ... car à l'heure où cela passe par chez-moi, en général, j'y joue, au golf !!
Gérald
Pas sûr même que cette débauche de projectiles n'a pas coûté la victoire à Patrick Cantlay : lors du deuxième trou de playoff, sa balle a sursauté lors d'un putt qui semblait sur la bonne ligne, et les commentateurs de Canal+ ont envisagé que c'était la conséquence d'un petit défaut du green potentiellement provoqué par le lancé de canettes consécutif au trou-en-un du jour ...
Très belle édition du WM, avec le suspens jusqu'au bout, un Theegala malheureux et un beau primo-vainqueur à la fin !!
Gérald
Je dois bien reconnaître que je n'avais pas vraiment entendu parler de lui auparavant
Mais depuis début 2022: 4 tournois gagnés sur 6 joués dont AUGUSTA hier et une place de numéro un mondial
Un futur très grand du golf?
Quant à l'amen corner, il aura eu raison, une fois de plus, du chouchou de l'un des forumeurs les plus assidus
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia