Je ne suis pas bien assis en face de tels tarifs... :perdu
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Ca ne me fait ni chaud ni froid, il faut bien faire des trucs adaptés au budget des riches, genre moquette exclusive à 4000€ le mètre carré ou parquet en bois exotique à 8000€ le mètre carré.
Marc a écrit :Ca ne me fait ni chaud ni froid, il faut bien faire des trucs adaptés au budget des riches, genre moquette exclusive à 4000€ le mètre carré ou parquet en bois exotique à 8000€ le mètre carré.
Marc,
Je suis en plein accord avec vous ! L'industrie du luxe est fondamentale, qui plus est en période de crise. Mais dans ce cas précis est-ce un tarif justifié par une qualité de réalisation, d'écoute, de recherche technologique ?
Ou simplement un nouveau piège à "fric" ?
Quoi qu'il en soit +1 pour "Ca ne me fait ni chaud ni froid" !
Un gros hors sujet. Là ou ça me gêne c'est quand le patron délocalise avec dans l'idée que ça va lui permettre d'acheter un nouveau jet privé ou chateau ou yacht. Il y aurait peut-être moins la crise si les plus riches laissaient un peu d'argent aux autres.
Marc a écrit :Un gros hors sujet. Là ou ça me gêne c'est quand le patron délocalise avec dans l'idée que ça va lui permettre d'acheter un nouveau jet privé ou chateau ou yacht. Il y aurait peut-être moins la crise si les plus riches laissaient un peu d'argent aux autres.
Nous sommes effectivement hors sujet
Et je ne souhaite pas polluer le sujet d'Eric !
C'est vrai qu'une marque fabriquant 5 modèles d'enceintes (enfin, 4+1) avec une fourchette tarifaire allant de 30 000€ à 400 000€ , ça a au moins le mérite d'être clair pour ce qui de la clientèle cible...