Pour répondre à une des questions de Hervé. Pour pouvoir bénéficier du WIFI 6 avec une LiveBox 5, il faut raccorder le répéteur WIFI 6 en rj45 à la LiveBox 5.
Musicalement
A+
Bernard
Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console ...
C’est aussi mon avis.Jean-Claude a écrit : Je pense que c'est le maillon amont qui définit le débit max...il faudrait donc que tu passes en LIVEBOX 5 (celle dont je dispose), car la 6 n'est pas encore lancée.
J’allais justement faire l’essai de mettre le répéteur WiFi6 que j’ai raccordé en rj45 à la box et désactiver son wifi, et donc mettre l’ancien répéteur dans le bureau pour connecter le streamer en filaire.Woodycatz a écrit :![]()
Pour répondre à une des questions de Hervé. Pour pouvoir bénéficier du WIFI 6 avec une LiveBox 5, il faut raccorder le répéteur WIFI 6 en rj45 à la LiveBox 5.
Musicalement
A+
Bernard
RV a écrit : ↑17 janv. 2022, 20:43J’allais justement faire l’essai de mettre le répéteur WiFi6 que j’ai raccordé en rj45 à la box et désactiver son wifi, et donc mettre l’ancien répéteur dans le bureau pour connecter le streamer en filaire.Woodycatz a écrit :![]()
Musicalement
A+
Bernard
Peut-être que dans ce cas le signal serait meilleur, mais comme je devrais en recevoir un second d’ici peu je vais attendre.
Mais a priori si j’ai un répéteur WiFi6 attaché à la box et un dans le bureau, de mettre un intermédiaire qui ne soit pas WiFi6 ôtera le bénéfice du 6 =====> effectivement je pense que tu perdra le wifi6. Autre point, de ce que j’ai lu : pour avoir le bénéfice du wifi6 , le routeur raccordé en rj45 au répéteur wifi6 doit être une liveBox5.
Musicalement
A+
Bernard
Ce nouveau répéteur n'est pas compatible avec la Livebox 4, mais il l'est avec la Livebox 4 Pro, celle que j'ai.