J'ajouterai que les MD1 sont TRES a l'aise sur ND555/552/500

Frank, un Nait sinon la serie 500, c'est simple ... non ?la feuille a écrit : ↑01 juil. 2021, 13:44 Ca vaut le détour, croyez moi....
J'ajouterai que les MD1 sont TRES a l'aise sur ND555/552/500

Les MD1 avec leur corrélation temporelle unique sont au poil ! Une alternative très crédible par rapport aux enceintes classiques, elle est fabriquée à la main pour les passionnés de musique vivante.
 Les MD1 avec leur corrélation temporelle unique sont au poil ! Une alternative très crédible par rapport aux enceintes classiques, elle est fabriquée à la main pour les passionnés de musique vivante.  

Bonjour Laurent ! Effectivement, les Trois Lacs approchent et j'ai choisi dans un premier temps la semaine du 11 au 17 octobre le mois prochain, le voyage sera très long. Je n'ai pas encore tous les retours nécessaires !
 Bonjour Laurent ! Effectivement, les Trois Lacs approchent et j'ai choisi dans un premier temps la semaine du 11 au 17 octobre le mois prochain, le voyage sera très long. Je n'ai pas encore tous les retours nécessaires !  Hop ! Quelqu'un sur ma route n'est pas disponible la semaine en question ! Du coup, cela ne pourra se faire avant les Trois Lacs qui ont lieu quinze jours après. J'essayerai à nouveau en novembre ! Désolé.
 Hop ! Quelqu'un sur ma route n'est pas disponible la semaine en question ! Du coup, cela ne pourra se faire avant les Trois Lacs qui ont lieu quinze jours après. J'essayerai à nouveau en novembre ! Désolé. Bonjour Nicolas, Oui j'ai prévu le tour de France qui a été remis pour sans doute courant février si le temps le permet ( au plus tard ce serait mars ). Je préciserai le moment venu dans ce fil ! Merci pour l'intérêt !
 Bonjour Nicolas, Oui j'ai prévu le tour de France qui a été remis pour sans doute courant février si le temps le permet ( au plus tard ce serait mars ). Je préciserai le moment venu dans ce fil ! Merci pour l'intérêt ! toujours au même endroit ?
 toujours au même endroit ?