Je regarde parfois une chaîne thaïlandaise sur YouTube ou des jeunes s’amusent à faire des répliques de supercars a partir de trois fois rien.
Ce matin je tombe sur leur vidéo d’hier, le 24 janvier 2022 :
Peut-être que si ça s'écrivait avec 2 d ce serait plus facile de deviner à quoi correspond xulyde.
Un autre indice : c'est encore plus facile à deviner pour ceux qui savent lire l'arabe.
Arff ! En cette belle journée, deux membres du forum, PierciT et Daouda m'ont fait l'honneur d'une visite... tôt ce matin ( à 7H30 ! ). Leur route a été longue ( Bordeaux quand même...), ils ont eu l'occasion d'écouter... tout ce que j'avais ou presque ( les MDs et le petit NAIT50 ) ! Merci !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
CME a écrit : ↑25 sept. 2023, 19:55
Sieste direct dans le fauteuil après 10h de route ???
C’était presque ça! on se remet de la route!
Et de nos émotions d’avoir pu ré écouter les belles…! Pas déçus d’avoir fait le voyage.
Je remercie Eddy de nous avoir accueilli si chaleureusement avec découverte à la clé du « petit » N50 tant plébiscité ! Très bon ressenti effectivement, il a des qualités mais je ne suis pas sûr qu’il viendra remplacer mon ensemble…
Parler des md, je ne sais quoi rajouter tellement de bonnes choses ont été dîtes !
Mais une petite paire de noires laquées ont migré en Aquitaine. test et CR d’ici qques jours.
Ps: piercT a ramené, lui, un gros rhume de l’Est, il est en train de se remettre doucement
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
Haha oui les mecs hier à 22H c'était longue sieste en mode apnée du sommeil bien bruyante...
De l'autre bout de la France j'ai ramené un gros rhume (testé 2 fois et pas de c19) et suis revenu avec des notes plein les oreilles.
Eddy nous avait l'immense plaisir de nous emmener "bien trop brièvement" les MD3 à la maison lors de son dernier voyage, il fallait aller déguster le reste. Pas déçu du voyage, hyper bien reçu malgré l'heure incongrue et de suite à l'aise dans l'antre de l'artiste.
J'ai enfin pu découvrir les impressionnantes MD1 et MD1 evo et me laisser ré-envouter par les MD3 sur du Nait 50 (qui est très bien né mais qui n'était pas la raison du déplacement). Tout jouait de la très belle musique et comme je suis un peu KO, je vous en parlerai un plus en détail dans la quinzaine.
Félicitations pour les MD1
Les toulousains auront enfin une paire de MD à écouter pas trop loin, même s'il faut aller chez l'ennemi bordelais
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit : ↑26 sept. 2023, 20:38
Félicitations pour les MD1
Les toulousains auront enfin une paire de MD à écouter pas trop loin, même s'il faut aller chez l'ennemi bordelais
Pas d’ennemis qd il s’agit de partager un bon moment devant de belles boites à musique et avec une cervoise dans la main!
Et puis aucune origine bordelaise pour l’un ou l’autre et nous on aime bien les toulousains! N’est-ce pas Pierre?
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir!
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
Daouda a écrit : ↑26 sept. 2023, 19:12
C’était presque ça! on se remet de la route!
Et de nos émotions d’avoir pu ré écouter les belles…! Pas déçus d’avoir fait le voyage.
Je remercie Eddy de nous avoir accueilli si chaleureusement avec découverte à la clé du « petit » N50 tant plébiscité ! Très bon ressenti effectivement, il a des qualités mais je ne suis pas sûr qu’il viendra remplacer mon ensemble…
Parler des md, je ne sais quoi rajouter tellement de bonnes choses ont été dîtes !
Mais une petite paire de noires laquées ont migré en Aquitaine. test et CR d’ici qques jours.
Ps: piercT a ramené, lui, un gros rhume de l’Est, il est en train de se remettre doucement
Bonjour David,
Après se périple...les voilà donc en place. Belle écoute à ton domicile...hâte de lire ton C.R...
Au plaisir
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens