1 an pour une MAJ ou une réparation, franchement ca fait peur, tout cela sur le dos des composants, c'est beau l'excuse covid.
Business first, le reste on verra aprés, ca donne envie d'avoir une boite Noire !

La fourniture de marchandises, quelle qu'elles soient, c'est un peu plus compliqué que ça. Etant dans le commerce, je peux témoigner que tout le monde est plus ou moins à la même enseigne : j'ai des fournisseurs qui sont eux même tributaires des fabricants, et cela peut prendre des mois et des mois pour récupérer du stock du fait d'une part effectivement des pénuries de matières premières (dont sont eux même tributaires les fabricants), les délais à rallonge des transports, pour la plupart maritimes. Certains articles restent indisponibles pendant très longtemps, alors qu'ils ne sont même pas techniques et électroniques dans mon cas. Ajoute à cela le jeu de priorités aux commandes les plus anciennes et parfois les plus grosses passant avant les plus anciennes, et tu obtiens qu'on te sert quant on peut te servir. Ce n'est pas forcément de l'incompétence et de la mauvaise volonté. Je pense que Naim sait gérer ses stocks avec toutes ces contraintes, que les ingénieurs et les techniciens ne sont pas des fainéants qui se tournent les pouces, et qu'ils ne veulent que la satisfactions de leur clientèle, pour garder une bonne réputation et des clients fidèles. C'est une entreprise qui reste de taille modeste et qui sert une clientèle mondiale. On peut aussi présumer qu'ils veulent faire les choses le mieux possible sans bâcler le travail ? Ce n'est du travail à la chaîne traditionnel je pense...guibo a écrit : ↑27 janv. 2022, 12:07 mouahaha, Naim c'est n"importe quoi dans leur gestion client...
1 an pour une MAJ ou une réparation, franchement ca fait peur, tout cela sur le dos des composants, c'est beau l'excuse covid.
Business first, le reste on verra aprés, ca donne envie d'avoir une boite Noire !![]()
9 mois de délai au lieu de 3 semaines, c'est ça aussi le monde d'après!