depuis que j’ai démonté mon système pour y intégrer mon ND, il y a un poc léger quand je mute et je démute.
Je viens de débrancher et rebrancher tous les burndy et interconnect sans changement.
Je précise que si le ND est éteint c’est pareil et que le bruit se produit quelque soit la source sélectionnée.
Si vous avez des idées,
Salut,
je pense, sans en être certain, que ce peut être un condo de la façade à changer
... un petit mail à Naim ... si tu es patient ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Mauvaise langue ...
.. dans les 24 heures, il recevra un accusé réception de sa question ... dans les 24 jours, peut être une réponse ... éventuellement pertinente !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui, mais une question de Druide est forcément une question ... compliquée !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sur mon nac 72 j'ai un clic lorsque j'enclenche ou supprime le mute (- 20dB) ; ça devient un peu plus prononcé (mini poc dans les enceintes) lorsque le potentiomètre du volume est déjà réglé à niveau d'écoute, le mute libérant instantanément un flux de courant.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Possible que ce soit un petit condensateur près du relai de commande du mute. A mon niveau, le poc fait office de témoin on/out du mute ; le nac 72 ne possède pas de témoins de fonctions .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2