tatchik74 a écrit : ↑30 janv. 2022, 09:50
De Lambchop, je préfère celui-ci en fait, mais le CD a disparu de ma discothèque!!!
Heureusement que Qobuz compense
C'est le meilleur LAMPCHOP, je l'adore celui ci et je l'écoute toujours en boucle
J'adore également " how i quit smoking" et "jack tulip's" leur deux premiers albums et je trouve LAMBCHOP bien préférable aux TINDERSTICKS sauf leurs tout premier album éponyme de 1993 qui est aussi une référence
Charlie GLASS / The Greatest Piano Songs And Instrumentals
Pas loin de 5 heures de Piano et de Tubes qui s’enchainent…………..une superbe découverte de ma Wafette.
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Horsegirl - Versions of Modern Performance (2022 Matador)
Vous avez chaud ? vous désirez un peu de fraicheur ? ce disque est ce qu'il vous faut !
3 petites étudiantes de Chicago qui nous font un disque de pop/rock tout léger et frais, plus exactement du shoegaze, noise pop, post punk bien dosés pour l'été
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Peter Walsh nous offre une pop pleine de spleen et en clair-obscur. Huit morceaux aux arrangements soignés.
In And Out Of The Light reste mélancolique de bout en bout mais les arrangements incroyablement peaufinés nous rappellent à quel point l’interprétation de Peter Walsh nous émeut quoi qu’il advienne...Sublime