franchement c'est un delit de classe ou je ne m'y connais pas
voila c'est dis mais c'est pas parce que c'est dit que c'est pardonné
Ben faut simplement en faire la demande avec politesse non?piotre a écrit : ↑11 mars 2022, 19:35 c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute![]()
barflitespeed64 a écrit : ↑12 mars 2022, 09:33Ben faut simplement en faire la demande avec politesse non?piotre a écrit : ↑11 mars 2022, 19:35 c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute![]()
rico a écrit : ↑12 mars 2022, 12:13 Salut
Que de frustrations, en vouloir à la terre entière
Ben oui quoi, chacun a droit à son nirvana musical
Je me demande si les Kan pourraient te convenir, guère différentes de tes enceintes actuelles et certainement moins d'ampleur que tes écoutes Linn Index et DMS, je pense
Perso j'irais plus voir du côté des ls3/5a plus charmeuses ...
litespeed64 a écrit : ↑12 mars 2022, 14:30 Pour avoir eu les kans 1 et des ls3/5a harbeth..ya pas photo.
De plus une chose non négligable et que pour ouvrir des LS..aucun soucis ce qui n'est pas le cas des kans qui sont bien collé. Un post sur le net en explique comment faire mais vraiment pas facile.
Par exemple: https://www.leboncoin.fr/image_son/2111627440.htm
Des kans en exellent état seront au moins a 400€ mini.