je précise : c'est pour raison medicale . mais je serais ravi de rencontrer .
et recevoir absolution

Cela va dépendre du nombre de repas, mais un petit coup de téléphone a nos adorables hôtesses te fournirait la réponse

A titre indicatif (mais ça dépend de ce que tu pioches dans le bar
 ), en novembre dernier, pour 1 nuit avec p'tit déj généreux, et 3 repas excellents (avec en apéro des amuse-bouches kolossaux pour accompagner nos champagnes), j'ai payé 191 euros.
 ), en novembre dernier, pour 1 nuit avec p'tit déj généreux, et 3 repas excellents (avec en apéro des amuse-bouches kolossaux pour accompagner nos champagnes), j'ai payé 191 euros. Install: S1, S2, S3
 Install: S1, S2, S3la feuille a écrit : ↑14 mars 2022, 07:11 Je suis surpris que les inscriptions ne soient pas plus nombreuses....
Il y a bien peu d'occasion de se rencontrer
Et encore moins d'écouter le Statement, ,la série 500, les Xulydes
Et on a la chance d'une accalmie pandémique
bis repetita...

, Un p'tit mot de notre chère Sophie. Le souci principal pour elle je pense sera de gérer le repas du samedi midi avec les gens de passage qui s'ajoutent. Si quelqu'un a un chiffre que je pourrai lui communiquer, merci !
 , Un p'tit mot de notre chère Sophie. Le souci principal pour elle je pense sera de gérer le repas du samedi midi avec les gens de passage qui s'ajoutent. Si quelqu'un a un chiffre que je pourrai lui communiquer, merci ! Install: S1, S2, S3
 Install: S1, S2, S3