je commence devenir dingue . et je ne suis plus certain de vouloir continuer .
la musique , le son et sa compagnie idéale , je perds mon temps et cela depuis 50 ans , que du vent , du bon vent certes , mais quand on vous met un truc en te^te tout petit , c'est difficile de remettre cela en cause .
j'ai des facilites pour autre chose , mais je n'arrive plus àme mettre au boulot .non .je passe mon temps a penser naim naim naim , à vouloir etre ici et faire des plans sur la comete .
je suis addict a votre reseau social ,
je vous ai d'ailleurs dénonce à mes docteurs et il se pourrait qu'eddy ai une visite de l'un deux pour verifier l'objet de mon trouble
bon , c'est vrai , je suis très déçu par les nsats ,non pas qu'ils soient pas bons . mais ça manque de coffre et d'interiorité genese de fulgurance. de coffre en bois je veux dire , de resonnance interne , comme feu mon saxophone tenor excuse moi du peu ;
alors j'en ai plein le dos de courir après des chimères , et je ne peux m'en passer là . mais depuis 15ans j'ai bien trop rempli les cases de l'isolement social ...
mais j'ai su pu tenir le choc ... car comme tout bon forumeur ,une fois trouvé , le graal soupire
ciao