Mouais ... en première approche, on se dit que dans la rubrique "vintage", ça fait cher la vieillerie ...
Puis on découvre que c'est le plus gros ampli Naim ...
Et là on se rend compte qu'Hervé nous a fait un peu de spéléologie dans sa vieille cave ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑27 janv. 2022, 04:51
Et là on se rend compte qu'Hervé nous a fait un peu de spéléologie dans sa vieille cave ...
C’est plutôt ce cher Martin qui nous a fait un peu de spéléologie, pour ma part je me suis contenté de pêcher le lien dans la page d’actu d’Hifi News puisque l’article a été posté hier.
Ces exhumations d’anciens articles commencent à être monnaie courante dans les revues, tout au moins Hifi News et Stereophile.
Moi ce que je trouve moche c'est plutôt de rentrer dans le business de faire des séries limitées, mais bon ce n'est que mon avis
... grognon Rico aujourd'hui !?
... mais s'il faut passer par là pour faire perdurer notre marque fétiche alors j'accepte volontiers
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
C'est même pas une finition "champagne" comme ça s'appel parfois... pourtant Naim reste dans la catégorie "petits producteurs" comme on dit à Besseuil/3Lacs
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC