Tout en gardant à l'esprit que les blacks sont, point de vue câbles HP, bien plus tolérants que les ancêtres chrome ou olive.
Pour les versions en béton ciré "gris triste", on ne sait pas encore ... des câbles HP de la même couleur pisseuse sont-ils prévus ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Frederic a écrit : ↑28 mars 2022, 19:27
La longueur idéale a plutôt un rapport avec la restitution, idéalement 5 à 7m avec le Naca5. Je ne crois pas qu'une longueur de 2m fait courir un risque à ton ampli.
Après effectivement ça peut varier suivant le câble, et avec un câble hp Superlumina il me semble qu'on n'est plus à 3.50m mais à 2m. Vu le prix du câble, ça vaut mieux!
F.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je commence un peu à comprendre les câbles Naim mais :
Naim parle de 3,5m mini jusqu'à 20m max.
5 à 7m idéalement.
Qui va acheter 20m et pour quelles raisons si la longueur idéale est entre 5 et 7m ?
Pour ma part, ça sera en futur du naca5 tout simplement et pour rester dans cette philosophie
Mangual a écrit : ↑05 avr. 2022, 02:36
Qui va acheter 20m et pour quelles raisons si la longueur idéale est entre 5 et 7m ?
Pour ma part, ça sera en futur du naca5 tout simplement et pour rester dans cette philosophie
Ben, peut être celui qui a vraiment besoin de 20 m ... pour contourner une baie vitrée ou une porte-fenêtre, par exemple ... ou alors, celui qui veut investir dans une valeur sûre qui monte, qui monte ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!