Guibo, ton image d'HC est ambiguë ( des prises DIN version Olive sur une HC avec l'inscription 1979 ne peut pas exister, sauf si modification ) ça peut compliquer la compréhension je trouve

C'est une photo de l’arrière d'une de mes HC Olivetite931 a écrit : ↑15 avr. 2022, 19:44 C'est pour ça que je me dis qu'il faut mieux préconiser les Socket 1 et 2 qui sont toujours sans le + ve quelque soit la version d'une HC.
Guibo, ton image d'HC est ambiguë ( des prises DIN version Olive sur une HC avec l'inscription 1979 ne peut pas exister, sauf si modification ) ça peut compliquer la compréhension je trouve![]()
C'est un exemple de sortie. Mon hicap CB différente est chez cedric, je ne peux pas prendre de photo.guibo a écrit : ↑15 avr. 2022, 20:06C'est une photo de l’arrière d'une de mes HC Olivetite931 a écrit : ↑15 avr. 2022, 19:44 C'est pour ça que je me dis qu'il faut mieux préconiser les Socket 1 et 2 qui sont toujours sans le + ve quelque soit la version d'une HC.
Guibo, ton image d'HC est ambiguë ( des prises DIN version Olive sur une HC avec l'inscription 1979 ne peut pas exister, sauf si modification ) ça peut compliquer la compréhension je trouve![]()
j'ai rien modifié du tout...
cela fait partie d'une phrase:
"this equipment is designed to conform to BS415. 1979"