Si tu passes par Rennes avec tes intros, je peux te prêter mes Kan 1 (sans pied) pour tester quelques temps chez toi
Ces Kan sont assez déroutantes et pas forcément faciles à bien exploiter pour récupérer du niveau en grave.
Mais bien mises en oeuvre ...
idéalement pour moi il faudrait les placer collées contre un mur en dur et même plutôt dans les coins.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Dans la même idée je peux te prêter des Castle Trent 2, mais normalement ça donne moins bien que les Linn Kan.
On a écouté Trent 2 + Nait 2 et Nait 1 à Chérizet, ça donne déjà bien.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit : ↑20 juil. 2022, 21:06
Dans la même idée je peux te prêter des Castle Trent 2, mais normalement ça donne moins bien que les Linn Kan.
On a écouté Trent 2 + Nait 2 et Nait 1 à Chérizet, ça donne déjà bien.
c'et dingue , preuve qu'il faut bien etudier le site avant de frapper , il y a des mots comme, kan ,nd5, qui t'ouvre les portes de tous les placards imaginable .....
moi j'etais tout fier avec mes studio 130 , je pouvais pas savoir qu'elles etaient les betes noirs d'eddy et par consequence de beaucoup de gens
resultat je dois me debrouiller avec un couteau suisse