Bonjour les naimistes
Un petit coucou à tous et toutes et vous donner quelques nouvelles car grâce à vous je suis un peu tombé dans l'upgradite
Tout d'abord le node2i a laissé la place à un naim ND5 XS2 tout neuf, depuis que l'on m'a répété maintes fois sur vos posts "naim ça va avec du naim"
Résultat, une différence d'écoute immédiate avec une meilleure clarté, des basses plus tendues.
Bon c'est pas tout, il lui fallait un petit copain au Supernait, alors il a fait la connaissance d'une Hicap DR et s'est marié. Leur idylle se passe très bien et là encore tout va pour le mieux au niveau du son.
Mais c'est également la partie phono qui a totalement migré: la project X1, a été remplacée par une regaplanar 6 avec cellule Hana ML et son préampli Aurorasound vida prima. Et c'est bien là le changement le plus sensible de tout: je suis aux anges
Je ne concluerai pas ce ptetit retour sans voud dire 1000 fois merci pour tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum de passioné. Si je participe peu, c'est que mes connaissances sont sans commune mesure avec les votres, et je me régale à vous lire.
Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, sans trop d'upgradite car mon banquier a appelé le 15 pensant que j'avais pété une durite (ce qui est pas totalement faux

)
Thierry