Ma télécommande fournie avec mon naim nait XS, qui me permettait de piloter l'ampli et mon dac naim est tombé mystérieusement en panne.
Changement de piles, rien n'y fait...
Savez-vous où je peux me procurer une autre télécommande identique ou compatible (sans passer par une télécommande programmable svp) ?
Merci.
ps: Je ne savais pas trop où poster donc veuillez m'excuser si ce n'est pas au bon endroit
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
Salut,
Oui c'est le même modèle...
J'ai un peu cherché et ça semble compliqué de retrouver une télécommande d'origine Naim.
Je vais surement passer par une télécommande universelle.
Si je passe sur cette solution, est ce que tu pourrais m'envoyer ta télécommande pour que j'enregistre les code ir des touches et en échange je te la renvoie avec la trappe!
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
auronlepabon a écrit : ↑02 sept. 2022, 08:47
Salut,
J'ai un peu cherché et ça semble compliqué de retrouver une télécommande d'origine Naim.
Si je passe sur cette solution, est ce que tu pourrais m'envoyer ta télécommande pour que j'enregistre les code ir des touches et en échange je te la renvoie avec la trappe!
Ça marche
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
En neuf, je te conseille la Narcom 5 qu'on trouve neuve. L'investissement (100 euros) vaut le coup si on garde longtemps ses naim (et même en occasion d'ailleurs). Elle est très agréable à utiliser, plus que la Narcom 4 (poids/sensation dans la main) et pour l'ergonomie (avec un lecteur CD ou un tuner Naim).
auronlepabon a écrit : ↑02 sept. 2022, 08:47
Salut,
Toujours en attente d’une réponse en mp
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
alexandret a écrit : ↑08 sept. 2022, 18:12
En neuf, je te conseille la Narcom 5 qu'on trouve neuve. L'investissement (100 euros) vaut le coup si on garde longtemps ses naim (et même en occasion d'ailleurs). Elle est très agréable à utiliser, plus que la Narcom 4 (poids/sensation dans la main) et pour l'ergonomie (avec un lecteur CD ou un tuner Naim).
Intéressant... Où cette télécommande est-elle trouvable ?