Je te concède que c'est pareil avec les PC ... tu vois que je ne suis pas un mauvais garçon :lol:Jacques a écrit :J'oubliais le second point commun : iMac G3, mais là c'est un peu plus désespérant, car presque obsolète en trois ans...

Je te concède que c'est pareil avec les PC ... tu vois que je ne suis pas un mauvais garçon :lol:Jacques a écrit :J'oubliais le second point commun : iMac G3, mais là c'est un peu plus désespérant, car presque obsolète en trois ans...
Moi je pensais qu'un PC était obsolète avant de naîtrefilip-63 a écrit :Je te concède que c'est pareil avec les PC ... tu vois que je ne suis pas un mauvais garçon :lol:Jacques a écrit :J'oubliais le second point commun : iMac G3, mais là c'est un peu plus désespérant, car presque obsolète en trois ans...
non, non parce que c'est pas faux.zavol a écrit :ah quel coup bas :lol: :lol: :lol:
zavol
non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation :shock: .filip-63 a écrit :Pour le reste, la victoire va venir ... c'est un processeur Intel qui fait maintenant tourner la pomme ...![]()
Mais peut-être avons nous fait dévier ce post ?
Ouais ouais..mais les Macqueux, ça leur fait quand même mal au c.. de voir débarquer un proc Intel dans leur bécane... :lol: :lol:non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation Shocked .
je ferais remarquer à la communauté que j'y avais mis plus de formes.. :lol: :lol:moirasc a écrit :Ouais ouais..mais les Macqueux, ça leur fait quand même mal au c.. de voir débarquer un proc Intel dans leur bécane... :lol: :lol:non parce qu'intel n'est qu'un processeur et qu'il n'a je pense pas grand chose à voir avec le système d'exploitation Shocked .
ouaf ! pour avoir eu les 2 : si il y a. Notamment un petit conflit d'intérêt qui se ballade dès que t'installe un nouvel appareil, un nouveau driver, un nouveau soft, etc.moirasc a écrit :tu sais , depuis Windows XP , y pas plus de problème sur pc que sur mac...
de lapin ! :oops:Jacques a écrit :......vous êtes adorables..