J'ai Melco dans ma wishliste des trucs à essayer
A mon avis, un NAS sans ventillo (qnap) et avec une bonne alim fait déjà 80% de ce que fait un Melco
Après tout dépend de ce qu'on recherche

Sûrement mais tu es déjà à 2 boîtes avec des câbles en plus.rico a écrit :Salut,
J'ai Melco dans ma wishliste des trucs à essayer
A mon avis, un NAS sans ventillo (qnap) et avec une bonne alim fait déjà 80% de ce que fait un Melco
Après tout dépend de ce qu'on recherche
De rien Nico,Macaron a écrit :Merci Hervé !
Il existe aussi Fidata qui fait ce genre de produit. C'est intriguant...surtout vu les prix, si c'est juste faire Nas pour frileux de l'informatique, c'est cher payé.
Oui c’est le cas lorsque le Melco est utilisé comme streamer, mais pas si on le cantonne à un rôle de NASla feuille a écrit : ↑16 nov. 2022, 19:57 Lors de mes écoutes d'un système intégrant 1 Melco, j'ai trouvé que ça retirait du liant...ça met en avant la clarté, fait ressortir des détails mais je trouve qu'o perd de la musique
Merci du feedback Frank, on a eu curieusement exactement l'effet inverse chez lui, le Synology sonnait dur et détaillé à comparer au Melco.la feuille a écrit : ↑16 nov. 2022, 19:57 Lors de mes écoutes d'un système intégrant 1 Melco, j'ai trouvé que ça retirait du liant...ça met en avant la clarté, fait ressortir des détails mais je trouve qu'on perd de la musique
Je pense que l’aspect hyper détaillé du Melco est présent lorsque celui-ci est utilisé en streamer également. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’il est cantonné au rôle de NAS. C’est en tout cas ce que j’ai constaté lors des écoutes que j’ai pu faire.