Me semble bien Jeanpi que c'est précisément domasson, créateur du fil, qui a dérivé vers les enceintes ... rien de mal fait, aucun détournement sauvage de fil ... donc, pas besoin d'intervention d'un ayatollah, si ??
Et, si on se met à parler foot ... on risque singulièrement de se rapprocher d'eux, alors ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
domasson a écrit : ↑22 nov. 2022, 21:42
Tester chez doit est plus sur!!!
Tiens , tu fais des contrepèteries aussi sur ce fil
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti a écrit : ↑23 nov. 2022, 02:00
Me semble bien Jeanpi que c'est précisément domasson, créateur du fil, qui a dérivé vers les enceintes ... rien de mal fait, aucun détournement sauvage de fil ... donc, pas besoin d'intervention d'un ayatollah, si ??
Et, si on se met à parler foot ... on risque singulièrement de se rapprocher d'eux, alors ...
Merci GVTahiti...je ne parle que musique ....pas de hors sujet notoire
domasson a écrit : ↑22 nov. 2022, 19:11
La vrai question
c'est comment rapprocher l'est de l'ouest
Les md1 sont a l'est et moi je suis a l'ouest donc...
Je peux te proposer de rapprocher le nord du sud, il y a une paire de MD1 à 30 minutes au sud de Rennes.....
Ce ne sont pas les Mk2 mais ça pourrait te donner une idée de leur potentiel
domasson a écrit : ↑22 nov. 2022, 19:11
La vrai question
c'est comment rapprocher l'est de l'ouest
Les md1 sont a l'est et moi je suis a l'ouest donc...
TGV Rennes / Strasbourg se fait en 4h38... ce n’est pas le bout du monde non plus.
Et quand on Naim, on ne compte pas !
Bonsoir Gnus
L'expérience me dicte la chose suivante, il est plus prudent de juger!écouter chez soi , car beaucoup de facteurs determinent le son final, et être déçu du rendu , une fois le pas franchi non merci
Bien sur c’est l’idéal mais tous les revendeurs ne se déplacent pas chez tous leurs clients potentiels pour une écoute préalable avant achat dans leur salon...
Et passer un week-end en Alsace pendant les fêtes de fin d’année est aussi un moyen de se faire plaisir, (re)découvrir une région, en joignant l’utile musicalement à l’agréable...
Gnus a écrit : ↑25 nov. 2022, 23:30
Bien sur c’est l’idéal mais tous les revendeurs ne se déplacent pas chez tous leurs clients potentiels pour une écoute préalable avant achat dans leur salon...
Et passer un week-end en Alsace pendant les fêtes de fin d’année est aussi un moyen de se faire plaisir, (re)découvrir une région, en joignant l’utile musicalement à l’agréable...
Je ne crois plus au père Noël depuis quelques années , je te rassure sinon l'Alsace je ne connais pas...à suivre