Gnus a écrit : ↑25 nov. 2022, 23:30
Bien sur c’est l’idéal mais tous les revendeurs ne se déplacent pas chez tous leurs clients potentiels pour une écoute préalable avant achat dans leur salon...
Et passer un week-end en Alsace pendant les fêtes de fin d’année est aussi un moyen de se faire plaisir, (re)découvrir une région, en joignant l’utile musicalement à l’agréable...
Je ne crois plus au père Noël depuis quelques années , je te rassure sinon l'Alsace je ne connais pas...à suivre
C'est une magnifique région, avec ses vins, sa gastronomie... A découvrir absolument
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
domasson a écrit : ↑25 nov. 2022, 23:36
Je ne crois plus au père Noël depuis quelques années , je te rassure sinon l'Alsace je ne connais pas...à suivre
Pas sûr que si tu faisais l'effort de rendre visite à Eddy en Alsace pour écouter des MD1 ... tu ne te remettes pas à y croire !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
domasson a écrit : ↑25 nov. 2022, 23:36
Pas sûr que si tu faisais l'effort de rendre visite à Eddy en Alsace pour écouter des MD1 ... tu ne te remettes pas à y croire !!
Oui ça va, le 250 est allumé depuis dimanche. Il est bien chaud. Des petites écoutes pour le moment mais ça semble prometteur.
En ce qui concerne le powerline, il semble ne pas effectuer d'expédition international. Par contre sur la page 4 il en a un autre chez un pro.
Bonne recherche
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens