Un passionnant CR qui fait regretter que Naim n'envisage pas le remplacement de ce pré-ampli streamer, avec streamer actualisé...
Merci Cedric.
NAC272 - Le bon choix ?
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: NAC272 - Le bon choix ?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- GVTahiti
- Membre émérite
D'autant plus qu'avec la vogue des enceintes actives, Naim se prive là d'une clientèle qui recherche la sobriété physique, sans renoncer à la qualité audio ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- cedric31
- Membre junior
- cedric31
- Membre junior
Pour les utilisateurs de NAC272.
Après une première écoute grâce à Registlse du RJ45 wireworld starlight 8 sur mon système qui m'avait plutôt bien plu par rapport à l'AQ vodka. J'ai investi et après plusieurs heures d'écoute je peux confirmer que ce câble ethernet est parfaitement adapté à l'entrée du NAC272.
La musique est plus naturelle, c'est bien plus fluide, organique sans manquer de précision et de dynamique ... parfait pour mon oreille .... surtout à essayer ....
Je n'ai plus envie de changer quoique ce soit depuis l'arrivé de ce câble ... !!
Après une première écoute grâce à Registlse du RJ45 wireworld starlight 8 sur mon système qui m'avait plutôt bien plu par rapport à l'AQ vodka. J'ai investi et après plusieurs heures d'écoute je peux confirmer que ce câble ethernet est parfaitement adapté à l'entrée du NAC272.
La musique est plus naturelle, c'est bien plus fluide, organique sans manquer de précision et de dynamique ... parfait pour mon oreille .... surtout à essayer ....

Je n'ai plus envie de changer quoique ce soit depuis l'arrivé de ce câble ... !!
Naim
- REGISTLSE
- Membre senior

Tu en as trouvé un enfin...

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E