En ce début d'année, grosse envie de revenir vers un 552
J'avais revendu le mien un peu moins de 8k€, il avait 10 ans.
Idéalement un 2013/2014 comme mes amplis.
Si vous en voyez passer un...
Modifié en dernier par Mykeul le 15 mars 2023, 09:57, modifié 2 fois.
Mykeul a écrit : ↑04 janv. 2023, 09:45
C'est surtout une arnaque
J'en suis pas sûr ... cela mérite de creuser un peu, surtout que c'est pas si loin pour finaliser une transaction en mains propres ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
thierry931 a écrit : ↑04 janv. 2023, 19:43
Peut-être un anglais installé du côté de la Charente...
Faut aller voir c'est pas loin de Rennes
Oulala, ça pique les yeux !
Je suis originaire de Vendée, ma femme aussi, c'est juste à côté de chez ses parents, en VENDÉE.
Je l'avais contacté pour une remise en main propre, silence radio...arnaque...
Alors, là ... oui ... arnaque ... ... bien décryptée !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
thierry931 a écrit : ↑04 janv. 2023, 19:43
Peut-être un anglais installé du côté de la Charente...
Faut aller voir c'est pas loin de Rennes
Oulala, ça pique les yeux !
Je suis originaire de Vendée, ma femme aussi, c'est juste à côté de chez ses parents, en VENDÉE.
Je l'avais contacté pour une remise en main propre, silence radio...arnaque...
Oui bien sûr Vendée ! je faisais allusion à la Charente, proche, où débarquent habituellement pas mal d'anglais...
Bonne recherche !
CDS - 42.5 /SNAPS/110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-2×110-140CB-Nait1LR-Nait2
CDS-CDX-Ariva-Intro1-Naca4-Naca5
Je peux augmenter un peu le budget, la dernière vente sur le forum était un 2021 pour 17k€.
Belle offre je trouve, cependant elle a mis quelques mois avant de trouver un acquéreur.
Quel serait le juste prix pour un 2018 ?
Même question pour un 2016 !