sans doutes , mais j'ai bien peur de devoir laisser tomber .
je ne peux plus obtenir de mise à jour indispensable pour apple store . comme d'hab j'ai de la chance ! ,il me faudrait un os 11 et c'est un 10 .
de ce qui est d'une appli , j'ai une sainte horreur des phones en general .
ils sont de plus en plus "fuyant" dans ma main . ( je n'en ai qu'une et grosse en service ) . il ne se passera pas plus de trois jours pour qu'il ,soit vole comme une savonnette, soit que l'utiliser m'amenerait une chouette luxation du pouce ...
j'ai la rage de ces bètes là .
je disgresse un peu pour le plaisir pour vous faire partager jusqu'ou mon sentiment peut aller
étant fan de science fiction , qui comme on peut le constater des fois , possède de la divination dans certaines oeuvres " le meilleur des mondes" , la singularité dun monstre politique dans les Fondations d'Azimov ...
je pretend pas etre auteur , mais il ne m'empèche pas de tromper mon ennui à constater certaine bizarrerie dans nos fantasmes planétaires la place de cet objet qu'eest lesmartphone et leur connection permanentes
d'un autre coté il ya la fascination mondiale débile et profonde pour les zombies
pour moi , ceci est un avertissement , de qui ? , de quoi ? . les zombies sont assoiffé de sang , et on ne les tuent qu'en les ecervelant .
pourquoi sont il comme cela , un virus ? foutaise ! il est vrai que c'est une possibilité et il y en a des tas d'autres , les pesticides, medicaments ,mal bouffe , le desepoir
et bien moi j'imagine bien au tout debut cette addiction au smatphones avec leurs apli ,
leurs cerveau baignant dans la 6 G pour tout , . les rendant servile et gourmand au sentiment de recompense instantané.
et ensuite cest le depart pour mars ... pour ceux qui ne se fourvoyait pas .
part ils eteingnent la lumière pour les povres brebis .
néanmoins , pour moi si ce fameux DAMSUNG existait , cela reglerait mon problème
atchao
ps l'ennui .. c'est la reraite non ?
re ps ceci sera mon dernier message si vous le souhaitez