Mimi Parker du groupe « LOW »
Elle laisse derrière elle une œuvre massive
Une des plus Influente de ces 30 dernières années
J’ai leurs 5 premiers albums, j’ai décroché ensuite
Elle avait 54 ans
Dans une interview récente suite à la sortie du dernier album des Stranglers, J.J Burnel disait qu'il n'était pas au mieux... Il était plus agé que les autres membres du groupe
Angelo Badalamenti le compositeur fétiche de David Lynch (Sailor et Lula, Twin Peaks, Lost Highway, Une histoire vraie, Mulholland Drive, ...))
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit : ↑13 déc. 2022, 20:41Angelo Badalamenti le compositeur fétiche de David Lynch (Sailor et Lula, Twin Peaks, Lost Highway, Une histoire vraie, Mulholland Drive, ...))
Tristesse...
Il y avait une telle osmose entre Lynch et lui. On imagine pas l'un sans l'autre.
filip63 a écrit : ↑21 déc. 2022, 17:50
Passée un peu inaperçue, la disparition le 11 nov. de Georges Cherière, fondateur des revues Diapason puis Répertoire, â quasi 90 ans.
Je n’avais pas vu cette info. Sa création , Diapason , reste importante pour moi.
filip63 a écrit : ↑21 déc. 2022, 17:50
Passée un peu inaperçue, la disparition le 11 nov. de Georges Cherière, fondateur des revues Diapason puis Répertoire, â quasi 90 ans.
Répertoire était de très loin le meilleur magasine consacré à la musique classique. Nombre de collaborateurs ont participé à cette superbe revue. J’aimais beaucoup les chroniques de Jean Marie Brohm
Abonné plusieurs années avant que répertoire ne fusionne avec classica ...
J ai pu le voir, mais oui ca fait toujours 1 pincement au coeur j avais 13 ans quand j ecoutais JB. D apres clapton il n avait quasi aucun concurent depuis 2 decennies.