Bonjour à tous.
je suis en pleine crise de montée en gamme. Je viens de passer de mon NAP 155XS à un NAP200 DR et je cherche un nouveau préamplificateur, un NAC 282.
Si vous avez ça sur vos étagères ça m'intéresse.
Je privilégie un achat en main propre en région parisienne ou région proche.
Musicalement.
Hello,
merci
comme je le mentionnais dans mon message je préfèrerais en trouver un à proximité.
J'habite en région parisienne et Daouda est en Gironde d'après ce que j'ai lu.
Est-ce parce que tu as trouvé ce que tu cherches, et si oui y a-t-il des informations intéressantes pour le forum à archiver ? Dans ce cas ce sera bien de les noter dans un message de ce fil, afin qu'on puisse les retrouver en archive. merci.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Oh, je crains bien que Zawali soit un vrai taiseux ... sa recherche d'un nDac en témoigne : je cherche ... on archive ... terminé, circulez, y'a rien à voir ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Désolé.
Je devais prendre celui dispo sur ce site ....
Je vais finalement prendre le 202 de Marc78. Je profite du budget restant pour prendre un NDAC. ::, trouvé sur un site d'annonces.
Bonsoir,
je relance ma recherche d'un NAC282.
Si vous avez ça dans les tiroirs et si vous venez d'acheter un NAIT50 c'est le bon moment pour vous en débarrasser
En région parisienne et alentours ce serait idéal. Je pourrais faire quelques km si besoin.
PS : merci aux modos d'avoir rouvert mon ancien sujet