Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde Naim aussi.
D’un Marantz PM11se je suis passé à un Supernait 2… et j’ai compris que j’avais fait fausse route durant quelques années

En revanche, je pense être chat noir. N ayant jamais eu aucun problème avec aucun ampli depuis 20 ans, voilà qu’alors que j’achète une marque réputée comme celle qui devrait être la seule à survivre au réchauffement climatique, depuis hier, seule la voix droite ne sort plus rien, plus rien du tout.
L’ampli date de 2018, est alimenté via un câble d’alim AudioQuest NRG-Y3.
L’ampli alimente des BW 702s2.
Le streamer est un Node Bluesound 2021, lui-même relié au Naim par un câble Audioquest RCA Red River.
Lorsque j’inverse les enceintes, les deux s’activent à gauche, jamais à droite…
Aussi, la sortie casque fonctionne (si ça peut aider dans la compréhension ou non du problème…)
J’aurais 3 questions :
- 30% du temps je me sers de l’ampli pour regarder des séries ou des films, via un convertisseur real cable. Est-ce que ça aurait pu abîmer l’ampli ?
- j’ai des fiches bananes classique de marque real cable aussi, et non les fiches Naim… est-ce que ça aurait pu abîmer le système ?
- Pensez-vous qu’il me faudrait trouver un réparateur (peut-être y en a t-il qui lisent ce forum ?) ou faut-il l’envoyer directement chez Naim ?
Bref, au risque de me répéter, je me dis que j’ai vraiment pas de chance de goûter à cette si célèbre marque et d’être victime aussi vite d’une panne.. mais c’est comme ça
Merci de m’avoir lu

Si vous avez des idées ?
Thibault